Reconnaissance officielle du Marathon des Forts – 09/02/2014

MDFEn 2014, une nouvelle course nature aura lieu au cœur de la Dordogne : Le Marathon des Forts du Périgord.

Voici en quelques lignes la présentation qui en est faite par l’organisation :

Le départ de ce défi aura lieu de Bergerac le 9 Mars 2014. C’est l’occasion de voyager à travers les paysages sinueux des vignobles du Périgord pourpre, les forêts d’épicéas, de bouleaux puis dans le Périgord blanc.

L’arrivée aura lieu dans le cadre prestigieux et paisible d’une authentique chartreuse du XVIIème siècle, au sud de Périgueux.

Sur ces 42 Km 195 et 920 mètres de dénivelé, vous voyagerez à travers l’époque médiévale où le capital patrimonial culturel et naturel vous transportera. Ce trail d’effort vous surprendra dans son vallonnement et sa technicité. Il pourra se faire en solo, en relais à 2, en relais à 4 et en randonnée VTT. Les paysages somptueux et reposant de la Dordogne n’auront de cesse de vous sublimer.

A l’arrivée, vous trouverez un réconfort revigorant avec un buffet périgourdin que vous pourrez consommer sans modération.

Vous, amoureux de la nature, accros à l’effort, cette épreuve vous attend.

Dans le cadre de cette course, une reconnaissance officielle du parcours, de Villamblard à Grignols, est proposée un mois avant l’échéance. Rendez-vous donc est donné aux personnes intéressées le 09/02/2014 à 9 h (et non 10 h comme indiqué initialement), au domaine des Chaulnes à Grignols, où une navette mise à disposition par les organisateurs attendra les participants, pour les acheminer jusqu’à Villamblard.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s