Grosse chaleur sur le défi trail des 3 vallées – 08/06/2014 – Résultats et photos

Il fallait avoir le coeur bien accroché pour affronter le défi trail des 3 vallées. Avec plus de 30°c au plus fort de la journée, sans pour autant être caniculaire, le soleil a fortement pesé sur des organismes encore peu habitués. Et ce d’autant plus que les organisateurs avaient décidé, cette année, de modifier le déroulement de l’épreuve en décalant le départ à 13 h 30.

14190352589_245d5752d5_c

Au terme de la troisième étape, on pouvait dire que les écarts étaient faits ou que tout a basculé, notamment chez les féminines, à la faveur des abandons, au point que le classement en tête n’a guère évolué par la suite.

A l’arrivée, Clodomir COUTON, grand favori, l’emporte brillamment en solo, après avoir été aux avants postes sur chaque relais et parfaitement maitrisé le retour de ses poursuivants, tout au long de la course. En succédant ainsi à Fabrice MAJEK, victorieux l’an dernier, le « colonel » permet ainsi à la team Endurance Shop de Périgueux de conserver le titre sur l’épreuve individuelle.

14190425548_11b895d0a3_c

Chez les féminines, victoire de Marie LASSAUVAGEUX.

Par équipe, Dominique DESSANS, manifestement bien remis de sa course sur la Pastourelle en termine sur l’ultime étape main dans la main cette fois ci, non pas avec Freditto, mais avec son co-équipier du club de Bouliac, Eric MARCHEIX, en prenant la première place du classement.

14190417460_672bf1e0d8_c

Résultats 3 vo 2014

Photos (4ème et 5ème étape)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s