Trail urbain du Bugue – Jeudi 21/08/2014 – Photos et résultats

86 coureurs avaient répondu présent, ce jeudi, pour cette première édition du Trail urbain du Bugue, organisée sous la houlette de Jean-Marc Autefort et de son équipe de bénévoles.

Ces derniers ont pu bénéficier de l’appui logistique de Clodomir Couton du magasin Endurance Shop Périgueux (fourniture des dossards, de l’arche de départ et d’arrivée, du podium, du matériel de balisage, chronométrage, etc…) et d’Alain Father membre du comité départemental d’athlétisme, qui ont permis par leur présence le bon déroulement de cette manifestation.

14990125381_9245b8cb22_c

Le départ a été donné à 19h30, comme prévu, et les concurrents se sont élancés sur les 3 boucles du parcours, conforme à celui qui vous avait été présenté dans notre précédent article.

14970161736_61f9cdd89b_c

Malgré un profil relativement plat, les bifurcations, montées d’escaliers et la terrible côte de la rue du calvaire – qui porte bien son nom ! – ont ponctué ce parcours de multiples relances qui ont fini par marquer les organismes, au fil des kilomètres.

A l’arrivée, c’est l’inusable Patrick Héritier (Tulle AC) qui s’impose au scratch.

Camille Bonnal (PNA Sarlat) l’emporte chez les féminines.

DSCF6664

Résultats

Photos d’ambiance et d’arrivée

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Marchier dit :

    Pour une 1ère, l’organisation est correcte, circuit varié, balisage, accueil, ambiance et originalité de ce trail urbain. Par contre le bémol, c’est la remise des récompenses pratiquement nulle, les trois 1er H et F; les catégories existent il faut savoir les reconnaître. Chacun paye une participation en l’ ocurence 6 Euros (sans remise de lot, pourquoi pas). Au moins les 1ers de chaque catégories doivent être cités et au minimum récompensés, ce n’est juste que reconnaître les catégories d’âge ! Messieurs les organisateurs, le sport et en particulier la course à pied ne doit pas servir à renflouer les associations organisatrices de manifestations. Tenez en compte pour la prochaine édition, car les sportifs sauront vous le rappeler par leur absence. Plusieurs copains tenaient à vous le faire savoir ; il fallait le dire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s