Essai transformé pour la deuxième édition du trail urbain de la St Louis / Résultats et photos – Le Bugue – 20/08/2015

Près de 200 participants ont répondu à l’appel, pour cette deuxième édition du trail urbain de la St Louis qui se déroulait ce jeudi 20 août 2015 au Bugue.

Pour employer un terme rugbystique dans ce pays de l’ovalie, on peut dire que l’essai est transformé pour Jean-Marc Autefort et son équipe de bénévoles, qui s’étaient assurés, comme lors de la première édition, du soutien logistique d’Endurance Shop Périgueux.

DSCF0392

(Une belle affluence, dans les parties urbaines du circuit, pour encourager les participants)

Sur l’épreuve de 11 km, en l’absence des vainqueurs masculin et féminin de l’édition 2014, les jeux étaient ouverts.

Après un départ canon de Yohann ALLAIN et de Michaël PLUYAUD – venu pour l’occasion présenter sa gamme de produits sportswear All Life :RUN LIFE

nos représentants locaux ont tour à tour abdiqué devant la concurrence.

Finalement, comme nous l’avions envisagé dans notre article de présentation, c’est un coureur extra-départemental – David MOREAU de Corrèze – qui l’emporte. Quentin LEGEAY suit dans la même minute que le vainqueur tandis que le podium masculin est complété par un autre coureur de passage en Périgord Noir, Paul FAYE du Finistère.

DSCF0145

(David MOREAU – Vainqueur du 11 km)

Chez les filles, en revanche, on retrouve un podium plus conforme à nos habitudes avec Gaelle POIRIER CARREAU qui s’impose devant Marie FAILLAT et Anaelle CHARTIER du Vaucluse.

Résultats 11 km

DSCF0073

(La rue du Calvaire, la bien nommée !)

Sur les deux boucles que comptait le trail court de 6 km, le Bergerac Athlétique Club fait coup double avec Sébastien SCHLAEINTZAUER qui s’impose devant Christophe LE NOCHER. Carl BERNINI du Calvados complète ce duo.

DSCF0239

(Des passages plus roulants, sur la partie extra-urbaine de la boucle, qui permettent des relances)

Du côté des féminines, là encore comme sur le 11 km, nos représentantes départementales trustent les premières places sur le trail court avec Aurélie BROUTE qui devance Kathleen MOREAU et Célina BERNARD.

Résultats 6 km

Album photos

En attendant la prochaine édition du trail de la St Louis, Jean-Marc Autefort et son équipe vous donnent rendez-vous en janvier 2016 pour la version hivernale du trail du Bugue.

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire