Off trail du Périgord et d’ailleurs

Il n’y a pas que la compétition dans la vie. Il y a les « off » aussi. Ces sorties organisées souvent le dimanche à l’initiative des uns ou des autres, où l’on oublie le chrono pour le seul plaisir de courir ensemble en pleine nature.

Une façon de revenir aux vraies valeurs du trail, avec son esprit de camaraderie et de fraternité.

En 2015, les occasions n’ont pas manqué pour les coureurs du Périgord : il y a eu les sorties au Sancy et celles à Chasteaux, qui sont venues s’ajouter aux reconnaissances de parcours organisées régulièrement (Le Bugue, Cubjac, Lalinde…) et qui sont même devenues pour certaines des rendez-vous périodiques.

19500433405_e60cd4cb15_o

Pour ne rien rater de l’actualité, Stéphane Dollé a eu la bonne idée de créer, en décembre dernier, une page Facebook dédiée à ces off. Car, comme il le dit si bien :

« Qu’y a-t-il de mieux que de revenir aux sources du trail … Amoureux de la nature, des singles, de D+, et surtout de partages entre passionnés… Vivre des instants précieux entre amis ».

11218176_924188540977982_1889607938043156276_n

Alors, coureurs de Dordogne, des départements voisins ou d’ailleurs, si vous êtes intéressés et souhaitez être informés, n’hésitez pas à venir rejoindre les membres du groupe déjà très nombreux.

Vous voulez annoncer une sortie ? Rien de plus simple. Il suffit de poster votre message en indiquant : le lieu de départ, l’heure, la distance prévue et le dénivelé, l’allure et autres informations pratiques (douche, repas après-course…). Profitez-en pour inviter aussi vos amis et faites-le savoir autour de vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s